L’équipe s’est encore une fois mobilisée avec à nos côtés les auteurs Christophe Alvès et François Corteggianipour vous offrir cette prestigieuse édition dans la continuité du premier volume « Mission Antarctique ».
Ouvrage de 64 pages au format 30 x 42 cm (A3), numéroté et signé par les 2 auteurs (livré sous enveloppe à bulle et envoyé dans un emballage carton blindé), disponible en deux versions de 60 et 20 exemplaires, entièrement fabriqué en France. Couverture cartonnée, dos tissu avec un marquage à chaud blanc et finition tranchefile.
Intérieur de l'ouvrage :
* L’intégralité (48 planches) de l’album « Le Principe d’Heisenberg » de la série LEFRANC en fac-similé de planches originales, imprimées en quadri sur du papier Rives tradition 170 grammes.
* 16 pages d’annexes représentant le travail de story-board, crayonnés, recherche de personnages et le travail de colorisation, imprimées en quadri sur du papier Onlin pure 170 grammes.
Les bonus externes :
> Insérés dans une enveloppe calque de qualité supérieure 200 gr.
* 1 certificat d’authenticité format A6, numéroté et signépar F. Corteggiani et C. Alvès sur papier Chromoluxargenté 250 grammes.
* 1 véritable timbre Poste LEFRANC, collé sur l’enveloppe numérotée.
* 1 ex-libris noir et blanc, format A5, numéroté et signé, sur papier Onlin Pure 250 grammes, représentant le dessin de la couverture du TL.
* 1 fac-similé de carte routière des années 1950, format A4, représentant l’Aveyron, lieu de l’enquête.
* 1 fac-similé du journal « Détective » daté du 17 août 1953.
* 1 fac-similé de carte postale des années 50.
La version Blank Cover est augmentée de bonus supplémentaires :
* Dessin original de couverture inédit réalisé par Christophe Alvès sur la Blank Cover au crayon et aquarelles (prévoir un délai d’attente).
* 1 photo d’époque, années 50, format 11,5 x 15,2 cm.
Encore une fois nous nous sommes attachés aux détails qui rendent ces ouvrages uniques et vous garantissent une belle immersion dans l’univers de la série. Petit à petit c’est une vraie collection de souvenirs des aventures de Lefranc que nous construisons. Et nous espérons avoir été à la hauteur de la mission !